Petit-déjeuner conférence

Rencontre avec un entrepreneur ayant vécu un processus de transmission d’entreprise

Dans le cadre de la semaine de la transmission organisée par la SOWACCESS, BDO Corporate Finance vous invite à un petit-déjeuner conférence en compagnie d’un entrepreneur ayant traversé les différentes étapes d’un processus de transmission.
La séance débutera par une brève description de la transaction réalisée pour ensuite prendre la forme d’un échange interactif de questions/réponses encadré par les experts de BDO Corporate Finance. L’intervenant pourra dès lors répondre à vos interrogations en les abordant sous l’angle concret de son expérience personnelle.

La semaine de la transmission

La SOWACCESS, soutenue par le Gouvernement wallon, organise, avec l’aide de ses partenaires, une série d’événements dédiés aux différents aspects de la transmission d’entreprise. Cette semaine de la transmission s’inscrit dans un contexte où le nombre d’entreprises à transmettre en Wallonie est élevé et en croissance continue de par la structure démographique de la Wallonie (30 % des entreprises wallonnes ont des dirigeants qui ont plus de 55 ans).
En tant que professionnel de la transmission et partenaire historique de la SOWACCESS, BDO organise deux séminaires interactifs sous la forme d’un petit-déjeuner conférence.

Dates et lieux ?

octobre 2019

Petit Versailles (Rue Pont-à-Migneloux 18 à 6041 Gosselies)

octobre 2019

BDO Battice (Rue de Waucomont 51 à 4651 Battice)

  • 09h00 petit-déjeuner
  • 09h15 présentation de l’intervenant et tour de table
  • 09h30 présentation du cas concret de transmission d’entreprise
  • 09h45 séance de questions-réponses encadrée par BDO Corporate Finance
  • 10h15 café et networking
  • 10h30 fin

Inscrivez-vous

L’inscription est gratuite mais obligatoire.